Du 13 au 17 novembre, l’APST 26/07 organise une semaine de sensibilisation et de prévention sur le thème des « violences faites aux femmes et travail » :
Animée par Rebecca Mesnage, psychologue du travail et Mme Fulchiron du CIDFF.
Le lundi 13 novembre, de 12h à 14h, dans nos locaux à Valence. Gratuit – sur inscription.
Quelle est la différence entre une femme salariée et une femme victime de violences conjugales ? Aucune, cette femme peut être la même. Afin que cette salariée reste en emploi, ainsi que d’autres, venez rencontrer notre partenaire afin de comprendre les enjeux autour des violences domestiques des personnes en situation d’emploi pour mieux les accompagner.
Animé par Rebecca Mesnage, psychologue du travail.
Le mardi 14 novembre à 20h45. 25 places gratuites disponibles – sur inscription.
Possibilité d’acheter des billets sur place, dans la limite des places disponibles
Venez découvrir avec nous l’histoire d’Orna, une femme brillante et dévouée à son travail, face à un patron pour le moins entreprenant, et échanger avec nous sur son vécu, sur le harcèlement sexuel, sur toutes ces Orna à travers le monde et dans nos entreprises.
Le 13 novembre dans nos locaux à Valence et le 14 novembre dans nos locaux à Tournon-sur-Rhône.
Pour les salariés en visite médical ou sur inscription
Comment comprendre ce que vit l’autre sans le vivre soi-même ? Afin de pallier cette difficulté métaphysique, la technologie nous offre une solution : la réalité virtuelle. Venez vous mettre en situation pour comprendre ce que vit une personne en situation de harcèlement sexuel, ou victime de sexisme ordinaire, afin d’être mieux outillé pour repérer les situations similaires et savoir venir en aide.
Du 13 au 17 novembre dans nos locaux à Valence.
Entrée libre du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 16h
Affichage de l’exposition photo « Mots et maux de femmes » de Remaid (collectif Ruban Blanc) dans le hall du service de Valence pour sensibiliser les visiteurs et salariés en visite médicale.
Nous vous informons que l’utilisation de votre adresse électronique est uniquement utilisée pour l’envoi d’une newsletter. Chaque envoi contiendra un lien de désabonnement. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits reportez-vous à notre politique de confidentialité.